Krua Bang Po, notre restaurant préféré de fruits de mer

Comme vous nous demandez souvent où vous pouvez trouver de la bonne cuisine thaïlandaise et authentique, nous avons décidé d'écrire une série d'articles sur nos restaurants préférés de Koh Samui.

 

Vous ne trouverez pas de restaurant chic sur cette liste, seulement des restaurants qui sont spéciaux pour nous et qui sortent des sentiers battus.

 

Alors d'abord, puisque nous sommes sur une île, parlons des fruits de mer! 

Krua Bang Po, situé sur la plage de Bang Po, est l'un de ces endroits simples où nous aimons déjeuner. La plus grande partie du menu est consacrée aux fruits de mer: moules, crevettes, crabes, calmars, poissons, préparés avec de nombreuses sauces, épicées ou non.

 

Notre dernier déjeuner était jeudi et nous avons commandé un riz frit avec des légumes (une grande assiette pour 2 personnes, 100 Thb) et des moules, sautés à l'ail et au basilic (16 pièces pour 120 Thb). D'autres plats que nous vous recommandons fortement: le crabe à carapace molle dans une sauce au poivre, les calamars grillés et le poisson entier frit à l'ail.

 

Comment le trouver? C'est sur la plage de Bang Po et c'est géolocalisé.

 

Bon appétit, kha!!!

Pour préparer vous-mêmes les moules sautées à l'ail et au basilic, rien de plus simple, cliquez sur le lien vers la recette.

Please reload

Please reload

Category
Tags